Royaume du Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume du Graphisme


 
Portail2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A mon tour :p **DEBUTANT**

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A mon tour :p **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: A mon tour :p **DEBUTANT**   A mon tour :p **DEBUTANT** EmptyMar 30 Juin - 8:05

Bon voilà je postule pour avoir le grade de débutant :p

Les deux avatars :

A mon tour :p **DEBUTANT** Avatar13

Aucune image de base

A mon tour :p **DEBUTANT** Avatar14

Aucune image de base

Et maintenant le graph aleatoire :

A mon tour :p **DEBUTANT** Bmw13

Spoiler :

A mon tour :p **DEBUTANT** Bmw11

Voila merci de critiquer les critiques font avancer ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour :p **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :p **DEBUTANT**   A mon tour :p **DEBUTANT** EmptyMar 30 Juin - 8:28

bon pour moi tu passes mais je pense que tu devras faire attention pour le prochain test:
la dernière créa avec la voiture est plutôt sympas fais juste attention à ce que ça ne pixelise pas : sur les contours quand on regarde ça donne un effet assez étrange et pas super jolie. L'idée des lumières de phares est sympathique j'aimme bien. Par contre sur le bord avant ton cadre fais gaffe à bien mélanger tes couleurs: le violet et le vert peuvent se marier ensemble mais là ton cadre fais trop "brut" face au flou violet.

Sinon pour les deux avatars:
Le premier est un peu dur, il n'y a pas beaucoup d"effet" mais je trouve que pour un début c'est pas mal.
Avec gimp on peut faire un tas de truc sympas j'espère que tu t'amuseras bien ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour :p **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :p **DEBUTANT**   A mon tour :p **DEBUTANT** EmptyMar 30 Juin - 8:35

Ok , je suis rassurer moi qui croyait que j'allais me taper la honte :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour :p **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :p **DEBUTANT**   A mon tour :p **DEBUTANT** EmptyMar 30 Juin - 8:41

Moi aussi je pense que tu vas passer. Tes créas sont immaginatives ce'st le principal. La pratique va venir au fur et a mesure. Pour un début je trouve ça pas mal. Dommage que ça pixellise et que les couleurs soient un peu trop flachies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour :p **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :p **DEBUTANT**   A mon tour :p **DEBUTANT** EmptyMar 30 Juin - 8:44

Non pour les bord c'est moi qui l'aai mis enfaite je me suis tromper de photo don je peu plus changer normalement il n'as pas de bordure mais merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour :p **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :p **DEBUTANT**   A mon tour :p **DEBUTANT** EmptyMer 1 Juil - 4:56

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour :p **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :p **DEBUTANT**   A mon tour :p **DEBUTANT** EmptyMer 1 Juil - 5:48

Tu passes, mais c'est serré. clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour :p **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :p **DEBUTANT**   A mon tour :p **DEBUTANT** EmptyMer 1 Juil - 5:49

:s Merci :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour :p **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :p **DEBUTANT**   A mon tour :p **DEBUTANT** EmptyMer 1 Juil - 9:53

Tu passe

Je te met ton rang clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour :p **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :p **DEBUTANT**   A mon tour :p **DEBUTANT** EmptyMer 1 Juil - 16:19

Yes merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour :p **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :p **DEBUTANT**   A mon tour :p **DEBUTANT** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour :p **DEBUTANT**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mon tour, depuis le temps :)**DEBUTANT**
» Sifsif **DEBUTANT**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume du Graphisme :: Évaluations :: Évaluation du niveau (membres) :: Evaluation finie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser