Royaume du Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume du Graphisme


 
Portail2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sifsif **DEBUTANT**

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sifsif **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Sifsif **DEBUTANT**   Sifsif **DEBUTANT** EmptyVen 29 Mai - 16:53

Voici donc mes résultats :


Avatar 1 : Sifsif **DEBUTANT** Sifur11
~~> Image de départ :
Spoiler:

Avatar 2 : Sifsif **DEBUTANT** Rdg_av10
~~> Image de départ :
Spoiler:


Œuvre libre : Sifsif **DEBUTANT** Tendre11
~~> Image de base :
Spoiler:


J'utilise LiveQuartz et j'ai deux jours d'expérience xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sifsif **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Sifsif **DEBUTANT**   Sifsif **DEBUTANT** EmptySam 30 Mai - 3:41

Ben... je sais pas trop. Je pense que tu passe, étant donné que c'est que l'éval débutant, mais bon, je suis pas sure de moi. Ca reste quand même hyper simple ( par exemple le premier avatar, tu n'a fait que le redimensionner et le mettre en noir et blanc.
Pour le deuxiéme, les couleurs sont pas bien en accord avec l'image, et pareil pour la typo (écriture)
Sinon la derniére, c'est déja mieux, même si ça reste du travail très simple.

Pense à changer tes typos, à mieux accorder tes couleurs.... Sinon je peux pas trop t'aider, parce que j'ai jamais entendu parler de LiveQuartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sifsif **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Sifsif **DEBUTANT**   Sifsif **DEBUTANT** EmptySam 30 Mai - 4:15

LiveQuartz est un logiciel vraiment très simple =/ Il y a très peu de possibilités avec c\'est pour ça que je cherche à gérer Gimp ^^

EDIT : Pour le 1° avatar, j\'ai aussi renforcé les traits et entouré d\'un halo blanc si on regarde bien =p


Dernière édition par Sifur le Sam 30 Mai - 4:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sifsif **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Sifsif **DEBUTANT**   Sifsif **DEBUTANT** EmptySam 30 Mai - 4:21

Ok. Mais tu sais, tu peux aussi télecharger PhotoFiltre gratuitement, c'est plus simple à utiliser que The Gimp mais cela donne des résultats plutot bons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sifsif **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Sifsif **DEBUTANT**   Sifsif **DEBUTANT** EmptySam 30 Mai - 4:43

Je suis sur mac donc 'tophiltre jpeux pas =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sifsif **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Sifsif **DEBUTANT**   Sifsif **DEBUTANT** EmptySam 30 Mai - 6:11

.
Pour moi tu passes.
Je n'aime pas trop ton avatar 1 mais tu as fait un truc sympas avec le deuxième même si je l'imagine mieux sans les bords violets. Mais l'oeuvre libre....bah chez moi ça passe pas vraiment mais bon.

Une fois qu'on a décider d'utiliser Gimp on peux faire des trucs super sympas avec. Personnellement, je n'ai regarder qu'un seul tuto et j'ai compris de suite, de plus si tu veux vraiment apprendre à l'utiliser il te suffira de demander un cours tout simplement!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sifsif **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Sifsif **DEBUTANT**   Sifsif **DEBUTANT** EmptySam 30 Mai - 6:15

Je penserais à demander un cours merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sifsif **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Sifsif **DEBUTANT**   Sifsif **DEBUTANT** EmptyJeu 11 Juin - 10:58

Re-bonjour ! =)

Comme vous restez perplexe quant à mon passage, je me permet de poster deux autres avatars et une œuvre libre faits avec The Gimp cette fois ^^


Avatars :

Avant :
Spoiler:

Après :
Spoiler:

------------------

Avant :
Spoiler:

Après :
Spoiler:



Œuvre libre :

Avant :
Spoiler:

Après :
Spoiler:


Ces images devaient être utilisées pour un forum au fond noir. Donc il y avait impression de forme originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sifsif **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Sifsif **DEBUTANT**   Sifsif **DEBUTANT** EmptyJeu 11 Juin - 14:03

pour moi tu passes, mais que tu utilise the gimp ou ton autre logiciel, je pense que pour ta prochaine éval' tu devrais attendre que tu apprennes à mieux maitrisé tes logiciel (je ne connais pas LiveQuartz, mais je sais que avec the gimp, on peut faire des beaux trucs) regarde des tutos sur deviantart, car ici on est plus sur photoshop *o* (enfin je crois)
- essaye de plus travailler tes fond/stock avant de faire des forme originales, car on voit pas tellement ton travail ^^... les carrés/rectangles c'est bien aussi ^^ (je suis a fond dedans *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sifsif **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Sifsif **DEBUTANT**   Sifsif **DEBUTANT** EmptyMer 1 Juil - 9:56

Tu passe

Je te met ton rang clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sifsif **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Sifsif **DEBUTANT**   Sifsif **DEBUTANT** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sifsif **DEBUTANT**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anoya **DEBUTANT**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume du Graphisme :: Évaluations :: Évaluation du niveau (membres) :: Evaluation finie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser