Royaume du Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume du Graphisme


 
Portail2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT**

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Let's go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT**   Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** EmptyLun 6 Avr - 15:05

Bah voilà, un style très différent qui plaira peut-être pas... Après je pense connaitre quand même les bases même si les créas ne sont pas du même style !
Donc un premier avatar Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** I1wwmf





Puis un deuxième : Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** 2r4ka6o





Et enfin la créa libre : Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** 2e4xb7n

J'allais presque oublier les sources :
Spoiler:
Voilà voilà, j'éspère que ca plaira quand même peur


Dernière édition par Harry`Bow ! le Lun 6 Avr - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT**   Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** EmptyLun 6 Avr - 15:10

C'est... particulier!

Pour moi, tu as les bases!

Essaie de faire des créas moins brouillons, tout se mélange un peu... Et les typos, à travailler surtout! L'incrust'... bah je saurais pas le dire, je vois pas!

Mais tu passes! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT**   Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** EmptyLun 6 Avr - 15:13

C'est un style vraiment différent, va falloir qu'on aprenne à accepter ! clin oeil

Pour moi tu passes, toutes les bases sont là ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT**   Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** EmptyLun 6 Avr - 15:14

Merci pour la critique ! Donc en faite d'un coté c'est brouillon parceque c'est vrai que quand je créé j'imagien casiment jamais la cré avant donc c'est vrai que ca a peut-être des allures brouillones, mais d'un autres coté, c'est mon style, d'en rajotuer d'en mettre beaucoup et tout... Et je me doute que ca serait particulier aux yeux d'un peu tout le monde tres heureux tres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT**   Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** EmptyLun 6 Avr - 15:16

Oui mais c'est sympa quand même! Par contre j'avais jamais vu ça avant, tu innoves! =) Au fait Elfie, je crois qu'Harry Bow a posté dans la mauvaise partie, faudrait déplacer! =) Dans les évals, là c'est les évals finies! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT**   Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** EmptyLun 6 Avr - 15:18

ah désolé, je croyais que c'était là gene
Déplace vite, je vuex pas me faire remarquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT**   Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** EmptyLun 6 Avr - 15:21

Ah oui,je déplace, exact ! ^^
Je n'avais même pas vu =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT**   Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** EmptyJeu 9 Avr - 13:28

Hum... Other ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT**   Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** EmptySam 11 Avr - 10:10

Je me permet de Uper car je me sens seul au fond du trou :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT**   Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** EmptySam 11 Avr - 11:10

Tu peux faire de la pub par MP aux membres les plus actifs qui n'ont pas encore voté clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT**   Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** EmptySam 11 Avr - 11:54

oui bah je les connais pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT**   Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** EmptySam 11 Avr - 12:19

Oui c'est sur que c'est pas courant comme style^^ Euh...mais je pense que tu as les bases...Je trouve que ça ressemble un peu à de l'art moderne....xD


Dernière édition par Elo' le Sam 11 Avr - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT**   Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** EmptySam 11 Avr - 12:26

Merci de l'avais tres heureux:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT**   Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** EmptySam 11 Avr - 13:01

Pour ossi tu passes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT**   Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** EmptySam 11 Avr - 13:05

Tu passes également pour moi =)
C'est un style très différent et particulier mais stylé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT**   Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** EmptyDim 12 Avr - 13:48

Mille merci d'être venus vous interesser a moi ! Merci pur les avis etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT**   Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** EmptyVen 17 Avr - 7:16

Oki tu passe tres heureux

Je te met ton rang de suite clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT**   Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** EmptyJeu 23 Avr - 10:55

Thhanks !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT**   Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let\'s go --> Harry`Bow ! **DEBUTANT**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dogon **DEBUTANT**
» Sifsif **DEBUTANT**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume du Graphisme :: Évaluations :: Évaluation du niveau (membres) :: Evaluation finie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser