Royaume du Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume du Graphisme


 
Portail2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Evaluation Kev' **DEBUTANT**

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Evaluation Kev' **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Evaluation Kev' **DEBUTANT**   Evaluation Kev' **DEBUTANT** EmptyMar 16 Sep - 13:32

Bon voila, j'avias decider de ne pas passer l'évaluation mais pourquoi pas ? ^^
Je suis la pour progresser.
Avatar: (désolé je n'en ai qu'un seul mais je n'aime pas travailler sur des petite surface)
Spoiler:

Signature:
Spoiler:

et une autre que j'ai fait grace a un tuto sur votre forum même si il y a des chose que je n'ai pas bien compris.
Spoiler:

Voila ^^
Sil il faut quand même que je fait un avatar dite le moi.
Merci.


Dernière édition par Kev' le Mar 16 Sep - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation Kev' **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Kev' **DEBUTANT**   Evaluation Kev' **DEBUTANT** EmptyMar 16 Sep - 13:54

C'est dommage que tu ai pas fait deux avatar mais ce n'est pas grave, pour moi tu passes car tes fonds sont bien travailler mais même si tu as eu quelques difficultés pour la dernière tu apprendras vite .

Pour le titre on dit ***débutant ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation Kev' **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Kev' **DEBUTANT**   Evaluation Kev' **DEBUTANT** EmptyMar 16 Sep - 14:17

Arf oui le T sa c'est dans la précipitation que je l'ai oublier^^
Bah pour la signature avec allen j'ai passer 4h a la faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation Kev' **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Kev' **DEBUTANT**   Evaluation Kev' **DEBUTANT** EmptyMer 17 Sep - 6:14

Pour moi aussi tu passes

mais fais attention pour les autres évals et montre les créas qui sont demandées.
Ce n'est pas pour rien si on demande la même chose à tout le monde tres heureux
C'est pour un souci d'égalité et que tout le monde ait la même chance de passer n_n
Et je ne dis pas ça pour t'embêter, moi aussi je déteste travailler sur avatar, mais un petit conseil, travaille en grand format et rétrécis l'image quand tu nous la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation Kev' **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Kev' **DEBUTANT**   Evaluation Kev' **DEBUTANT** EmptyMer 17 Sep - 7:23

Pour moi aussi tu passe tres heureux

Tu as de bonne petite base et pour les avatars, pour les évals tu n'as pas besoin de les faire si petit, tu peux les faire un peu plus grand pour qu'on voie les détails

PS: j'ai éditer ton titre parque le **DEBUTANT**, c'est nous qui le mettont quand tu as réussi a passé le niveau clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation Kev' **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Kev' **DEBUTANT**   Evaluation Kev' **DEBUTANT** EmptyMer 17 Sep - 12:40

Félicictations ! ^^ **arff encore en retard gene**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation Kev' **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Kev' **DEBUTANT**   Evaluation Kev' **DEBUTANT** EmptyMer 17 Sep - 13:31

Euh elfie tu n'es pas en retard, il a pas encore eu son titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation Kev' **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Kev' **DEBUTANT**   Evaluation Kev' **DEBUTANT** EmptyMer 17 Sep - 14:22

Ah oki pour le **debutant**
et merci encore^^
j'espere bien m'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation Kev' **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Kev' **DEBUTANT**   Evaluation Kev' **DEBUTANT** EmptyJeu 18 Sep - 11:42

Tu passes aussi pour moi tres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation Kev' **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Kev' **DEBUTANT**   Evaluation Kev' **DEBUTANT** EmptyJeu 18 Sep - 12:31

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation Kev' **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Kev' **DEBUTANT**   Evaluation Kev' **DEBUTANT** EmptyJeu 18 Sep - 12:40

Bon je pense que c'est clair!!! Tu passe tres heureux

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation Kev' **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Kev' **DEBUTANT**   Evaluation Kev' **DEBUTANT** EmptyJeu 18 Sep - 15:21

Youhou !! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation Kev' **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Kev' **DEBUTANT**   Evaluation Kev' **DEBUTANT** EmptyVen 3 Oct - 11:31

:topicferme:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation Kev' **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Kev' **DEBUTANT**   Evaluation Kev' **DEBUTANT** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation Kev' **DEBUTANT**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume du Graphisme :: Évaluations :: Évaluation du niveau (membres) :: Evaluation finie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser