Royaume du Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume du Graphisme


 
Portail2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rohh... J'veux PAS de titre >_< ! **DEBUTANT**

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rohh... J'veux PAS de titre  >_<  ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Rohh... J'veux PAS de titre >_< ! **DEBUTANT**   Rohh... J'veux PAS de titre  >_<  ! **DEBUTANT** EmptyLun 13 Juil - 17:32

Kon'nichiwa ! J'ai mit 2 kit que j'ai faite à la place que de 2 avatar et une sign' (pour moi) car j'ai de la misère à faire des beaux avatar sans signature qui va avec sous mon nez >w<

Alors, après environ 42 Minutes de travails, 1 stock, 2 C4D et de l'impatience et 1 masque de réglace , je sors mon nouveau chef-d'oeuvre xD


Avatar : Rohh... J'veux PAS de titre  >_<  ! **DEBUTANT** Img-2315595kaft


Signature :Rohh... J'veux PAS de titre  >_<  ! **DEBUTANT** Img-231404wbsya


Render*Stock :
Spoiler:


Celle là, disons que j'en suis pas très fière...Mais bon ^o^ XD Ça m'a prit quand même 52 Minutes la faire après plusieur essaies je crois que j'ai obtenue un...(Conscience : cadavre ? Anzu : Tait-toi et laisse moi finir ^^') résultat (Conscience : Ça rime avec caca HAHA ! Anzu : ÉVACUER LA xDeyy !) qui est potable (Conscience : Comme de l'eau mais qui est empoisoné...Vous voyez le genre xD?)

Avatar : Rohh... J'veux PAS de titre  >_<  ! **DEBUTANT** Img-232431igyms

Signature : Rohh... J'veux PAS de titre  >_<  ! **DEBUTANT** Img-232449tytuk

Render*Stock : J'ai enlever la fille n_n Si je l'a gardais pour la créa' vous aurez été mort de peur par la faute à mon inconscience u_u (Conscience : Zut ! Elle sait que je suis pas sa conscience mais son inconscience T_T ­­­­<--- Pleurs de haine xD Anzu : Bahh oui tu t'imaginais quand même pas que JE ne savais PAS que t'étais la, tu parles à longeur de journée Conscience : Roohh >-<')
Spoiler:


La la la laaa **Fait le ménage** (Conscience : Héé Anzuu pss,ici ! Il faut que tu fasses le discours de la fin ^_^' Anzu : Ah oui c'est vrai ! Merci ^-^ Conscience : ^^ ) Uh.. Bah..C'était ça laa U_U



Ô Render-Graphique.com ! Ô mon Maître, je te remercie solonellement. Grâce à toi, ô mon Avenir, Je peux continuer a faire la meilleure chose du monde, ô le graphisme *Se penche a la Japonaise XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... J'veux PAS de titre  >_<  ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Rohh... J'veux PAS de titre >_< ! **DEBUTANT**   Rohh... J'veux PAS de titre  >_<  ! **DEBUTANT** EmptyJeu 16 Juil - 4:19

Tu passes largement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... J'veux PAS de titre  >_<  ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Rohh... J'veux PAS de titre >_< ! **DEBUTANT**   Rohh... J'veux PAS de titre  >_<  ! **DEBUTANT** EmptyJeu 16 Juil - 9:22

Michii >< Tes la première personne ^o^



A croire que personne veut venir noter mon eval ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... J'veux PAS de titre  >_<  ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Rohh... J'veux PAS de titre >_< ! **DEBUTANT**   Rohh... J'veux PAS de titre  >_<  ! **DEBUTANT** EmptySam 18 Juil - 14:02

tu dépasse les bases ^^ donc tu passes sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... J'veux PAS de titre  >_<  ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Rohh... J'veux PAS de titre >_< ! **DEBUTANT**   Rohh... J'veux PAS de titre  >_<  ! **DEBUTANT** EmptySam 18 Juil - 14:56

tu passe =) mais je trouve tes cadres un peu gros ^^' une bordure noire de 2 px conviendrait très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... J'veux PAS de titre  >_<  ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Rohh... J'veux PAS de titre >_< ! **DEBUTANT**   Rohh... J'veux PAS de titre  >_<  ! **DEBUTANT** EmptyLun 20 Juil - 12:34

Tu passe clin oeil

Je te met ton rang de suite tres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... J'veux PAS de titre  >_<  ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Rohh... J'veux PAS de titre >_< ! **DEBUTANT**   Rohh... J'veux PAS de titre  >_<  ! **DEBUTANT** EmptyMer 22 Juil - 17:39

Oubliez pas que c'est les vac', donc ne nous faites pas de l'apoplexie si personne ne répond au topic dans la minute qui suit. tres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... J'veux PAS de titre  >_<  ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Rohh... J'veux PAS de titre >_< ! **DEBUTANT**   Rohh... J'veux PAS de titre  >_<  ! **DEBUTANT** EmptyVen 24 Juil - 14:09

xD Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... J'veux PAS de titre  >_<  ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Rohh... J'veux PAS de titre >_< ! **DEBUTANT**   Rohh... J'veux PAS de titre  >_<  ! **DEBUTANT** EmptyLun 17 Aoû - 10:06

Félicitations ! clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohh... J'veux PAS de titre  >_<  ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Rohh... J'veux PAS de titre >_< ! **DEBUTANT**   Rohh... J'veux PAS de titre  >_<  ! **DEBUTANT** EmptyLun 17 Aoû - 14:04

SmileMe a écrit:
Oubliez pas que c'est les vac', donc ne nous faites pas de l'apoplexie si personne ne répond au topic dans la minute qui suit. tres heureux


Chuis largement d'accord avec lui !!! silence

Tu passe largement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rohh... J'veux PAS de titre  >_<  ! **DEBUTANT** Empty
MessageSujet: Re: Rohh... J'veux PAS de titre >_< ! **DEBUTANT**   Rohh... J'veux PAS de titre  >_<  ! **DEBUTANT** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rohh... J'veux PAS de titre >_< ! **DEBUTANT**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anoya **DEBUTANT**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume du Graphisme :: Évaluations :: Évaluation du niveau (membres) :: Evaluation finie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser